OzM-42 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Bonjour, Quand dans le backOffice je clique sur le bouton "Afficher" pour une commande. Le site affiche cette erreur sur une page blanche : Can't load Order object. je ne vois pas d'où peut venir le problème quelqu'un a-t-il une idée à ce sujet? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Bonjour, activez le mode debug et revenez avec l'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
OzM-42 Posted March 22, 2021 Author Share Posted March 22, 2021 Bonjour Mediacom87, Prestashop 1.7.7.2 Version de PHP : 7.2.34 chez Ionos Merci pour l'intérêt porté à ma question, je n'avais pas d'erreur dans le debug. Pour cette raison j'ai choisi du faire un upgrade de version de 1.7.6.5. à 1.7.7.2 avec le module Prestashop 1-click. Tout fonctionne de nouveau en dehors de l'affichage des modèles de mails dans Configurer / Commandes / États des commandes. Je ne peux pas voir/choisir les modèles j'ai une Error 403 - Forbidden | L'accès au fichier requiert une autorisation. Pourtant le dossier /mails est en 705 si vous avez une idée à ce sujet je suis intéressé. Merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Désolé, chez ionos je n'ai pas d'idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OzM-42 Posted March 22, 2021 Author Share Posted March 22, 2021 Merci quand même, je pensais à un problème de traduction mais non tout est ok. Pour le moment les mails fonctionnent avec les templates par défaut on va faire avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OzM-42 Posted March 22, 2021 Author Share Posted March 22, 2021 Je me réponds pour les templates de mails. il suffit de créer un nouvel état même bidon a partir de ce moment les modèles sont visibles sans erreur 403. Merci OzM-42 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts