Jump to content

Edit History

Laetitia Bordon

Laetitia Bordon

résolu

Bonjour,

Je vois, si j'ajoute un produit dans la commande en BO que je peux créer une nouvelle facture. Mais là, je n'ai pas le choix du transporteur

Ex ci-dessous : le transporteur est log hab mais ça devrait être le tailleur (cf plus bas ce qui est mis pour ce produit dans la fiche produit).

image.png.5a8af15bd6058f2b82fa071bb7b72c3d.png

Alors que, dans la fiche produit, c'est bien le tailleur qui est choisi comme transporteur (ci-dessous les transporteur dans la fiche du produit "sur mesure - vareuse")

image.png.cdc6adec99e27456da357d7b9291f5a5.png

Donc, comment avoir le transporteur associé au produit si on le rajoute dans la commande en BO (ou, au moins, la liste des transporteur actifs avec un choix possible).

Merci

Laetitia Bordon

Laetitia Bordon

Bonjour,

Je vois, si j'ajoute un produit dans la commande en BO que je peux créer une nouvelle facture. Mais là, je n'ai pas le choix du transporteur

Ex ci-dessous : le transporteur est log hab mais ça devrait être le tailleur (cf plus bas ce qui est mis pour ce produit dans la fiche produit).

Alors que, dans la fiche produit, c'est bien le tailleur qui est choisi comme transporteur (ci-dessous les transporteur dans la fiche du produit "sur mesure - vareuse")

Donc, comment avoir le transporteur associé au produit si on le rajoute dans la commande en BO (ou, au moins, la liste des transporteur actifs avec un choix possible).

Merci

Laetitia Bordon

Laetitia Bordon

Bonjour,

J'ai 2 transporteurs : 1 pour chez nous et 1 pour le tailleur (pour les articles sur-mesure).

Si un client commande des produits pour chez nous et des produits sur mesure (pour le tailleur), je voudrais générer 2 factures : 1 avec les produits pour chez nous et l'autre avec les produits pour le tailleur.

Dans le BO, quand je vais voir les documents pour une commande, j'ai la facture qui reprend tout.

Ce que je voudrais si le client commande des produits sur mesure (catégorie spécifique), c'est générer une facture avec ces produits sur mesure et une autre (le cas échéant) avec les autres produits dans la partie document d'une commande en BO.

Je vois, si j'ajoute un produit dans la commande en BO que je peux créer une nouvelle facture. Mais là, je n'ai pas le tailleur comme transporteur

Alors que, dans la fiche produit, c'est bien le tailleur qui est choisi comme transporteur (ci-dessous les transporteur dans la fiche du produit "sur mesure - vareuse)

Mes questions sont donc :

- comment avoir 1 facture par transporteur avec les produits concernés sur chaque facture

- comment avoir le transporteur associé au produit si on le rajoute dans la commande en BO (ou, au moins, la liste des transporteur actifs avec un choix possible)

Merci

• Create New...