xmatox Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 bonjour,voila, j'utilise la personnalisation des produits pour ajouter un champs fichier (sur la version 1.4)je souhaiterai pouvoir ajouter des extensions supplémentairesdans image.inc.phpj'ai rajouter des typesmais mais ça me met des erreurs du type :"une erreur est survenu durant upload"J'ai l'impression que mon probleme est dans ProduitController.phpmais avant de mettre les doigts dedans je préfère demanderj'ai cherché sur le forum, mais j'ai rien trouvé pour la version 1.4merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonsoir,Je viens de terminer un module de gestion de fichiers joints.La différence avec les champs de personnalisation , est que l'envoi peut être fait depuis la rubrique Mon Compte -> Mes upload , et ce après seulement que la commande ait été validée.Les fichiers envoyés génère l'envoi d'un mail au client et au propriétaire.Ces fichiers sont associés obligatoirement à une commande (autant d'upload par commande que le client juge nécessaire), et donc visibles sur l'édition de commande dans le BO.Il es possible pour le client d'ajouter un message à chaque fichier, représenté dans le BO par une enveloppe et visualisable par simple clic sur celle ci.Les fichiers sont sécurisés à la manière de prestashop , à la différence que le downloader demande un hash unique et non un id , sans compter sur plusieurs autres points de sécurité.L'upload se fait en ajax, sans quitter la fenetre.Il n'est pas encore en vente car en test actuellement, mais si tu souhaites plus d'infos , il n'y a qu'à demander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRESTA WEB 360 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 JE SUIS PARTANT POUR VOTRE SOLUTION JE RESTE JOIGNABLE AU 07.60.37.50.11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Bonjour, je serais aussi éventuellement intéressé par ce module. Merci de m'informer svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marla Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Bonjour, Je serai aussi interessée par ce module, sauf que je ne souhaite pas que mes utilisateurs puissent uploader un fichier apres commande, mais meme sans commander. Il me faudrait juste qu'ils soient identifiés pour pouvoir m'envoyer un fichier. Cela est-il possible? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts