Bonjour et merci pour votre reponse et le temps passé à regarder Remy.
10 hours ago, Remy FRK Corp said:votre bout de code:
{block name='product_availability'} <span id="product-availability"> {if $product.show_availability && $product.availability_message} {if $product.availability == 'available'} <i class="material-icons rtl-no-flip product-available"></i> {elseif $product.availability == 'last_remaining_items'} <i class="material-icons product-last-items"></i> {else} <i class="material-icons product-unavailable"></i> {/if} {$product.availability_message} {/if} </span> {/block}
correspond à ca en BO :
oui cela correspond dans les fiches produits à ceci
Pour cette réponse : ci dessous ce n'est pas ce que je recherche
9 hours ago, Remy FRK Corp said:après moi j'ai fais ça depuis le theme natif sur une installation toute fraiche de PS
Vous visiblement vous avez un theme qui semble ne pas être celui par défaut, ou un module qui modifie les miniature produit... est-ce de la que vient votre soucis ?
OU
Avez vous raté une marche en modifiant un fichier ?
10 hours ago, Remy FRK Corp said:Sinon vous avez ça aussi :
{if $product.additional_delivery_times == 1} {if $product.delivery_information} <span class="delivery-information">{$product.delivery_information}</span> {/if} {elseif $product.additional_delivery_times == 2} {if $product.quantity > 0} <span class="delivery-information">{$product.delivery_in_stock}</span> {* Out of stock message should not be displayed if customer can't order the product. *} {elseif $product.quantity <= 0 && $product.add_to_cart_url} <span class="delivery-information">{$product.delivery_out_stock}</span> {/if} {/if}Qui correspond àa ça dans le BO :
Pour cette réponse ci dessous
9 hours ago, Remy FRK Corp said:après moi j'ai fais ça depuis le theme natif sur une installation toute fraiche de PS
Vous visiblement vous avez un theme qui semble ne pas être celui par défaut, ou un module qui modifie les miniature produit... est-ce de la que vient votre soucis ?
OU
Avez vous raté une marche en modifiant un fichier ?
je suis sur un thème nommé "MR PET"
Et pour cette réponse ci dessous cela vient d'un module "conformité légal" et c'est en partie résolue
9 hours ago, Remy FRK Corp said: