maher Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour,le nombre de visites chez moi , est toujours à 0 , je ne sais pas pourquoi ?avez vous une idee , sachant que je suis passe en 1.4 y a pas longtemps.et sachnat aussi que les autres statistiques marchent , et que je n avais pas ce probleme avant sur prestashop 1.2.5.merci de me répondre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
maher Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 bonjourtoujours pas de réponses ?j ai toujours 0 visiteurs , j ai desinstalle et installer les stats et toujours 0 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre83 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 j ai un problème avec (le module) Visites et visiteursil n affiche plus les visite depuis 15 jours !je pense que plusieurs module ne fonctionne plus !car je ne vois plus les Visiteurs en ligne , Visites et visiteurs , Sites affluents ,pouvez vous me dire ce que je peu faire pour réparer ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzoenzo Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 meme probleme que toi depuis deux joursje ne sais pas de quoi sa viens est ce que ton probleme est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
maher Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 meme probleme que toi depuis deux joursje ne sais pas de quoi sa viens est ce que ton probleme est résolu toujours pareils , 0 visites , pourtant il y a des nouveaux inscrits voir l image jointe Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre83 Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 non toujours pas résolu pour moi !!personne pour nous donner un coup de main ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre83 Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 un petit up du sujet car toujours pas résolumerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 il ne faut pas activer le module dans la liste des modules ?Récupération des données statistiques v1.0Ce module doit être activé pour bénéficier des statistiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanou23 Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Bonjour, Je rencontre le meme le souci depuis deux jours sur prestshop 1.2.5 ,le module visiteur en ligne ne fonctionne plus ,alors que je n'ai touché a rien quand je clique sur ce module voici ce qu'il y'inscrit. Table './web1db2/ps_connections_page' is marked as crashed and should be repaired SELECT u.id_customer, u.firstname, u.lastname, pt.name as page FROM `ps_connections` c LEFT JOIN `ps_connections_page` cp ON c.id_connections = cp.id_connections LEFT JOIN `ps_page` p ON p.id_page = cp.id_page LEFT JOIN `ps_page_type` pt ON p.id_page_type = pt.id_page_type INNER JOIN `ps_guest` g ON c.id_guest = g.id_guest INNER JOIN `ps_customer` u ON u.id_customer = g.id_customer WHERE cp.`time_end` IS NULL AND TIME_TO_SEC(TIMEDIFF(NOW(), cp.`time_start`)) < 900 GROUP BY c.id_connections ORDER BY u.firstname, u.lastname Si quelqu'un sais d'ou cela peu venir il me seras d'une grande aide, parceque je ne sais vraiment pas quoi faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts