zapatt Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 bonjour, Je suis actuelement en train de réaliser un script qui migre une bdd vers la base Prestashop.je bloque sur la partie "images".Dans mon ancienne base, j'ai le chemin vers l'image, je cherche a retrouver la fonction qui importe les images et créé les miniatures, pour pouvoir créer les miniatures et lié l'image a l'import a la volée.Quelqu'un as -t-il deja eu a faire cela ???Merci de votre aide.Zapatt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 bonjour, Je suis actuelement en train de réaliser un script qui migre une bdd vers la base Prestashop.je bloque sur la partie "images".Dans mon ancienne base, j'ai le chemin vers l'image, je cherche a retrouver la fonction qui importe les images et créé les miniatures, pour pouvoir créer les miniatures et lié l'image a l'import a la volée.Quelqu'un as -t-il deja eu a faire cela ???Merci de votre aide.Zapatt Bonsoir,La version 1.4 a intégré en natif un module d'import depuis oscommerce.Je n'ai pas testé celui ci mais tous ceux utilisés jusqu'à présent importaient les images.Tu devrais jeter un oeil au code.Edit : Si tu trouves pas ton bonheur je te chercherais des exemples de code pour faire 'comme presta' en utilisant du code presta... mais bon si c'est dans le module d'import .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts