cyndi Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour,Je précise, ce n'est pas de la pub mais c'est une demande qui a mon avis ne doit pas être bien compliquée.Mais pas dans mes cordes ...Je m'explique. J'ai bidouillé le code pour product-list.tpl et quand je clique sur ajouter au panier (et là le code est le même qu'avant) il renvoit vers le récapitulatif de la commande alors qu'il devrais rester sur la page product-list.php...Je ne trouve pas de solution, quelqu'un peut m'aider, ce serait superVoici le lien pour vous montrer le bug http://www.passionetdesir.fr/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
capsizone Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour,Je pense que le mode Ajax n'est pas activé dans le bloc panier :Modules >>> Fonctionnalités Front office >>>Configurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour cyndi, il te manque une class sur le du bouton, reprend celle du thème standard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 Merci beaucoup pour vos réponses.Effectivement le était mal mis mais j'ai refais différents test et si je désactive le module panier, c'est cela qui foire.Donc j'ai du le remettre pour que l'ajax marche.Mais comment faire pour inclure le code ajax de blockcart.tpl dans un autre module. Là je pense que c'est complexe.Car le client veut absolument que la boxe panier en dessous disparaisse.Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Le + simple pour toi serait plutôt de transformer le .tpl de ton blockart afin que ce block ressemble à celui du blockuserinfo, et de supprimer ce dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Ou tu peux charger le script ajax-cart.js du module BlockCart directement dans le header global du site.Ensuite, il faut juste reprendre les bons id des différents éléments et les appliquer au bloc userInfo. Il faut du coup un peu modifier le fichier ajax-cart.Il faudra principalement toucher à la fonction .add qui permet l'animation et l'enregistrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 Ca à l'air bien compliqué tout cela... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts