juju89 Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 bjr je viens de créer ma boutique en ligne sur prestashop , j ai acheté le thème prestacrea . 1) je rencontre des soucis quand j envoi un lien a mes clientes de la boutique presta sur Messenger ( Facebook) ca leur met que leur google chrome n est pas a jour or la mise a jour faites ça met pareil donc mes clientes ne peuvent pas voir ma boutique ! Avez vous eu déjà ce soucis ? 2) Concernant la comptabilité : je suis micro entreprise , je dois imprimer tout les mois mes factures mais puis je imprimer un récapitulatif de commande du mois pour le coller sur mon livre achat/ dépenses ? MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 (edited) Bonjour. 1) Pour votre soucis de theme vous pouvez directement vous adressé à https://www.prestacrea.com/ qui fourni un support avec ses themes. (d’ailleurs je crois avoir lu que le point était déjà à l'étude et qu'une maj était en cours d'élaboration donc un peu de patience, faites le vous confirmer par l’assistance Prestacrea (il parait qu'elle est Divine)) Normalement 1question=1topic (c'est la règle du forum) 2) Oui il est sans doute possible de sortir vos états de commandes via différentes méthodes. un début de piste par ici : Edited March 14, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju89 Posted March 14, 2021 Author Share Posted March 14, 2021 bonjour merci pour votre retour , j ai envoyé un mail a prestacrea , pour mes factures pas trouver de réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Bonjour. Avez vous vue le lien dans le lien du post plus haut ? Sinon ouvrez un autre topic pour votre seconde question Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju89 Posted March 14, 2021 Author Share Posted March 14, 2021 bonjour oui j ai vu le lien merci mais pas de reponse a m apporté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 autre topic pour votre autre question du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts