boutik-fan Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Bonjour, j'ai une seule marque enregistrée et je viens de constater que dans le back office, à la rubrique adresses des marques, j'ai des milliers de lignes d'adresses qui sont en fait des adresses de mes clients. Je suis en 1.7.7.2 et la dernière ID a été créée il y a peu de temps. Certaines lignes sont vides. Cela me paraît dangereux d'effacer ces lignes puisqu'elles correspondent à des adresses clients. Je me demande si cela est simplement une erreur de la requête. Ou ??? ce qui serait plus grave. La requête de la page est : SELECT a.id_address, m.name, a.firstname, a.lastname, a.postcode, a.city, cl.name as country FROM ps_address a LEFT JOIN ps_country_lang cl ON cl.id_country = a.id_country AND cl.id_lang = 1 LEFT JOIN ps_manufacturer m ON m.id_manufacturer = a.id_manufacturer WHERE (a.id_customer = 0) AND (a.id_supplier = 0) AND (a.id_warehouse = 0) AND (a.deleted = 0) ORDER BY id_address desc LIMIT 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 INNER JOIN Left join vous ramène toutes les adresses, y compris celles des clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutik-fan Posted March 14, 2021 Author Share Posted March 14, 2021 Oui, c'est ce que la page Marques affiche, ce qui n'est pas normal. Elle devrait n'afficher que l'adresse des marques et non celles des clients. Mais bon, je peux aussi ne pas aller sur cette page ! prestashop/admin/sell/catalog/brands/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts