Sophie09 Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 (edited) Bonjour, Je finalise un site e-commerce et je m'aperçois que la barre de recherche ne fonctionne pas sur la version mobile. Elle s'affiche en cliquant sur la loupe mais le clavier ne s'affiche pas pour pouvoir écrire. Quand on clique dedans , il ne se passe rien. Sur la version ordinateur, pas de souci . J'utilise le template Warehouse et prestashop 1.6 voici le site www.savignac-maison.com Merci. Edited March 13, 2021 by Sophie09 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Bonjour Sophie Le mieux en l'état serait de revenir vers l'auteur de votre theme, afin que celui ci puisse vous conseiller. Peut être est-il déjà au courant de ce type de soucis et à mème de le réglé. Si vous utilisez des modules tiers notamment liés à la recherche vous pouvez aussi tenter d'explorer cette piste là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 (edited) vérifiez quand mème que le module de recherche est bien actif en version mobile (ou équivalent) Edited March 13, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Juste en passant, pensez aussi à surveiller la vitesse car c'est pas terrible 😉 (Vous êtes sur un hébergement mutualisé de chez Amen non?) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 (edited) 4 minutes ago, magicbel said: Juste en passant, pensez aussi à surveiller la vitesse car c'est pas terrible 😉 bien vu Edited March 13, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts