Lorem Ipsum Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 (edited) Bonjour, Je suis en train d'expérimenter avec le nouveau système de controller utilisant symfony (doc) mais je n'arrive pas à accéder à l'url qui doit exécuter mon controller. Je ne sais pas où j'ai loupé une étape... Voici mon Arbo et mon code : composer.json { "name": "rlmtest/rlmtest", "description": "Test module", "require": { "php": ">=7.2" }, "autoload": { "psr-4": { "RlmTest\\": "src/", "RlmTest\\Controllers\\": "src/Controllers", "RlmTest\\Controllers\\Admin\\": "src/Controllers/Admin/" }, "exclude-from-classmap": [] }, "config": { "prepend-autoloader": false }, "type": "prestashop-module" } services.yml services: RlmTest\Controllers\Admin\TestController: class: RlmTest\Controllers\Admin\TestController routes.yml #test route rlmtest_test_route: path: rlmtest/test methods: [GET] defaults: _controller: 'RlmTest\Controllers\Admin\TestController::testAction' TestController.php <?php namespace RlmTest\Controllers\Admin; use PrestaShopBundle\Controller\Admin\FrameworkBundleAdminController; class TestController extends FrameworkBundleAdminController { public function testAction() { return $this->render('@Modules/rlmtest/templates/admin/test.html.twig'); } } Notez que quand je dump autoload, il me dit "Generated autoload files containing 0 classes" mais je parviens quand même a instancier mon controller manuellement dans le getContent() du module, j'imagine donc que l'autoload fonctionne. Avec ce code, à priori je devrais accéder via l'url monsite.com/admin12345/modules/rlmtest/test mais j'ai une 404. Une idée? Edited March 13, 2021 by Lorem Ipsum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorem Ipsum Posted March 13, 2021 Author Share Posted March 13, 2021 Le cache... J'ai vidé le cache via la ligne de commande et j'ai à présent accès à mon url... Je ne sais plus si j'avais purgé le cache via l'interface, je sais que j'avais supprimé le class_index dans le doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts