Sln Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Bonjour à tous, J'ai installé un prestashop 1.7.6.9 manuellement à partir du package téléchargé sur le site de prestashop. Je voudrais partir sur une version propre et supprimer le jeu de données de démo de cette installation. Il n'y a pas menu ou d'option pour cela et je ne trouve pas de module pour cela sur prestashop addons. Quelqu'un peut il me dire comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Bonjour, avant on pouvait mais ce module n'est plus proposé par Prestasqhop comme il le disent dans cet article pour le module Prestashop cleaner (ps_cleaner) https://build.prestashop.com/news/focusing-on-essential-modules/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sln Posted March 13, 2021 Author Share Posted March 13, 2021 Bonjour, Merci pour ton aide. Que dois je faire alors ? Je ne suis pas compétant pour installer moi-même un package récupéré sur github ? Est ce que ps_cleaner est toujours compatible avec la version 1.7.6.9 ? Y a t il un moyen de récupéré le zip d'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts