vincefr Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour,J'ai récemment changer de thème et je suis en prestashop Version 1.2.5.0.Le prix des déclinaisons ne fonctionne plus : lorsque je change la déclinaison comme un client le prix reste celui de base alors que dans le panier le prix qui s'affiche est correct.J'ai aussi le problème de quantité qui est revenu alors que je ne veux pas de gestion des stocks, la gestion des stocks est bien désactivé mais les quantités sont quand même affiché.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour, ceci viens peut être de votre thème qui n'est pas entièrement compatible avec votre nouvelle version 1.2.5; savez vous qu'entre la 1.2.5 (qui date de février 2010) et la dernière version de prestashop (1.4.1), il y a eu les versions 1.3.0, 1.3.1, 1.3.2.3, 1.3.3, 1.3.4, 1.3.5, 1.3.6, 1.3.7 et 1.4.0 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincefr Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 oui, je sais mais la manipulation a l'air délicate et est que cette mise a jour règlera mon problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 oui mais la 1.2.5 à quand même 14 mois, mais commencez déjà par vérifier la compatibilité de votre thème avec la version 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincefr Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 Il est écrit que le thème à été créé sous prestashop 1.3.1, donc une mise à jour serait peut être la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Oui, passez en 1.3.1, ce sera déjà ça, mais bon, la 1.3.1 date de juin l'année dernière, il y a vraiment beaucoup de choses qui ont changées depuis, quitte à faire une mise à jour, autant le faire jusqu'au bout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincefr Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 oui évidemment si je fais une mise a jour c'est pour plus récente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincefr Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 C'est bon je suis 1.4.1.0 mais j'ai toujours les mêmes problèmes et encore plus !J'ai toujours le bug des prix avec les déclinaisons, des quantités qui reste alors que j'ai désactivé l'option.Mais maintenant mon module de diaporama (jqueryslider) ne fonctionne plus, les images ne tournent plus ...et l'éditeur de page d'accueil ne fonctionne plus puisque qu'il ne m'affiche plus rien alors que je le configure bien en mettant du texte.quelqu'un peut-il m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincefr Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 Je récapitule mon problème j'ai trouvé une alternative pour le prix des déclinaisons mais j'aimerais bien enlever la case quantité car je crée mes déclinaisons sur les quantités justement donc j'ai 2 fois le choix des quantités.Ensuite j'aimerais retrouver un slider d'images qui fonctionne sur prestahsop 1.4 car je n'en est toujours pas trouvé et aussi la possibilité de mettre du texte sur la page d'accueil puisque le module éditeur de page d'accueil ne fonctionne plus.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Je récapitule mon problème j'ai trouvé une alternative pour le prix des déclinaisons ... C'est quoi ton alternative ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 oui c'est quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphikprinter Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Je me permets de déterrer un peu le post, car j'ai longtemps (très longtemps) été bloqué par ton problème. J'ai tout essayé, refait ma boutique plusieurs fois, suis devenue chauve à force de m'arracher les cheveux de la tête !! Et j'ai ENFIN trouvé la solution qui venait de mon hébergement dans les paramètres PHP.INI Il suffit de mettre toutes les valeurs par défault, dans mon cas cela a marché. Concernant tes quantités que tu gères via les déclinaisons : tu peux supprimer le champ quantité Thèmes / product.tpl Ligne 324 à 328 >> supprimer En espérant avoir aider certains. Bisous Bertille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts