Didie Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Bonjour, Je cherche le moyen de convertir une variable prix en nombre (pour me permettre d'utiliser cette variable dans un calcul). Mon prix est affiché ainsi : 6,90€ J'ai essayé avec le code suivant : {$shippingprice|string_format:"%.2f"} mais il m'affiche 6.00 au lieu de 6.90 Je n'arrive pas à trouver comment garder le bon montant tout en supprimant le format prix. Merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Bonjour, avez vous regardé dans les variables disponible si celle-ci n'existerait pas au format brut sans la devise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didie Posted March 12, 2021 Author Share Posted March 12, 2021 1 hour ago, Mediacom87 said: Bonjour, avez vous regardé dans les variables disponible si celle-ci n'existerait pas au format brut sans la devise ? Merci pour votre réponse J'utilise une variable déjà présente dans le fichier cart-detailed-totals.tpl ($subtotal.value : qui permet de récupérer le montant des frais de port). Mais cette variable est déjà au format prix. Je ne sais pas comment récupérer cette meme donnée non formatée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts