[email protected] Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Bonjour, Je recherche une solution pour que les images des produits s'affiche uniquement quand le client c'est identifié. Donc une image général de remplacement idem pour chaque produits, dés que le client est identifié les images des produits s'affiches normalement. Nos produits sont réglementés dans notre pays et ne peux diffuser des images dit optimisé pour ventre qu'aux professionnel, notre site est totalement verrouillé pour l'instant, donc aucun référencement naturel. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Bonjour, Si votre souci est le référencement de votre site alors que seul les gens autorisés peuvent s'y connecter alors mon module de privatisation de boutique peut répondre à votre besoin puisqu’il laisse passer les moteurs de recherche mais bloque les visiteurs qui doivent obligatoirement se connecter pour accéder au site. https://www.prestatoolbox.fr/fonctionnalites-front-office/420-module-privatiser-sa-boutique-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 {if $is_logged} code de l'image normale {else} code de votre image générique {/if} 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted March 12, 2021 Author Share Posted March 12, 2021 9 minutes ago, Eolia said: {if $is_logged} code de l'image normale {else} code de votre image générique {/if} Bonjour Eolia, Ou puis-je intégrer ce code ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted March 12, 2021 Author Share Posted March 12, 2021 17 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, Si votre souci est le référencement de votre site alors que seul les gens autorisés peuvent s'y connecter alors mon module de privatisation de boutique peut répondre à votre besoin puisqu’il laisse passer les moteurs de recherche mais bloque les visiteurs qui doivent obligatoirement se connecter pour accéder au site. https://www.prestatoolbox.fr/fonctionnalites-front-office/420-module-privatiser-sa-boutique-prestashop.html Bonjour, Merci pour votre réponse, mais nous voulons également éviter de bloquer aux futures clients la possibilité de voir les produits que nous proposons, nous voulons vraiment que seule les images soient verrouillées et disponible après identification. Si vous avez un module pour cela je suis preneur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 à l’instant, [email protected] a dit : Si vous avez un module pour cela je suis preneur. Le code proposé par @Eoliaest parfait vous devez l'implanter dans tous les fichiers tpl affichant des images produits. En faisant attention avec tous les modules tiers qui peuvent afficher des images produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Pour éviter d'aller modifier tous les tpl (pas simple à maintenir) vous pouvez aussi faire un override de la classe Link fonction getImageLink() en modifiant le $uri_path si non logué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts