chenowith Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour,Je souhaiterais insérer un script en jquery dans une fichier tpl que j'ai créé (c'est une lytebox vidéo) : <!-- Start VideoLightBox.com HEAD section --> <link rel="stylesheet" href="engine/css/videolightbox.css" type="text/css" /> <style type="text/css">#videogallery a#videolb{display:none}</style> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="engine/css/overlay-minimal.css"/> [removed][removed] [removed][removed] <!-- make all links with the 'rel' attribute open overlays --> [removed][removed] <!-- End VideoLightBox.com HEAD section --> </head> <body bgcolor="#000000"> <!-- Start VideoLightBox.com BODY section --> [removed] function onYouTubePlayerReady(playerId) { ytplayer = document.getElementById("video_overlay"); ytplayer.setVolume(100); } [removed] jQuery Flash Lightbox by VideoLightBox.com v1.11m <!-- End VideoLightBox.com BODY section --> seulement je fais tout juste connaissance avec smarty et j'avoue que je suis complètement perdue...Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour, vous devriez commencer par préciser quelle est votre version de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
chenowith Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 Oui effectivement... 1.3 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Oui effectivement... 1.3 ! Donc vous êtes en smarty 2, version qui n'apprécie pas les accolades du javascript et du css, donc afin d'éviter les problèmes il faut entourer les accolades avec {literal} http://www.smarty.net/docsv2/fr/language.function.literal.tpl ... [removed] {literal} function onYouTubePlayerReady(playerId) { ytplayer = document.getElementById("video_overlay"); ytplayer.setVolume(100); } {/literal} [removed] ... Si jamais il y a du smarty dans le javascript ou du css (ce qui n'est pas le cas ici) il faut rajouter des {literal} Link to comment Share on other sites More sharing options...
chenowith Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 Ah super !!!Je vais essayer ça de suite...merci beaucoup pour votre réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chenowith Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 Merci coeos.pro !!!ça fonctionne parfaitement...Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 De rien, par contre si vous commencez une boutique, la version 1.4 de prestashop est sortie il y a déjà quelques semaines, avec smarty 3 qui supporte les accolades pour le javascript et le css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 De rien, par contre si vous commencez une boutique, la version 1.4 de prestashop est sortie il y a déjà quelques semaines, avec smarty 3 qui supporte les accolades pour le javascript et le css +1 , mais si tu me permets, Coeos.pro, de préciser ;-) :A condition toutefois que l'accolade ouvrante soit suivie d'un espace et celle fermante précédée d'un espace.{ code js ou css } est équivalent à {literal}code js ou css{literal} alors que {code js ou css} génèrera une erreur de compilation smarty Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 oui tu as raison Broceliande de le préciser, il faut un espace autour des accolades, sinon : page blanche (ils se sont pas cassés la tête pour afficher des messages d'erreurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 oui tu as raison Broceliande de le préciser, il faut un espace autour des accolades, sinon : page blanche (ils se sont pas cassés la tête pour afficher des messages d'erreurs) Lol non , c'est ben vrai , à moins de debugger smarty ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 ça par contre ça va être casse tête... mais j'avais déjà penser à rajouter une partie à mon module qui vérifierait le nombre de {if} et {/if} mais bon, il me faudrait un peu de temps et j'en manque en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bah c'était juste une "private joke", vu que j'ai acheté le module . D'ailleurs il semble que tu ne lises pas les messages attachés aux commandes, pas bien ça >Mais je l'aime bien ce module Edit : en générale je l'utilise peu, compte tenu que je code en local et avec un débugger client X-debug pas à pas ..., seulement quand on a un presta qu'on a pas installé à debugger et qu'on a pas envie de se trimbaler en ftp pour règler la config et vider le cache , c'est tip top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Mais si Eric, je l'ai lu j'ai juste oublié de cliquer sur l'encoche verte D'ailleurs je t’envoie une petite maj sur le module (partie "tables" : système de pagination, possibilité de cacher certaines colonnes et de les remettre pour avoir un affichage plus clair, et possibilité classer par ordre croissant ou décroissant sur n'importe quelle colonne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bien reçu l'update , merci m'sieur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 En fait j'avais fais le premier debug (juste smarty) dans l'optique de partager une fenêtre de débogage avec certaines IP, du coup un client peut montrer les résultats de requêtes sql et/ou les variables smarty sans donner accès au BO ou donner ses mdp FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Oui oui j'ai bien vu la gestion des superviseurs.En effet c'est un point intéressant que de donner aux clients la possibilité de fournir des infos sans donner pour autant accès au BO.Mais l'essentiel est que chacun trouve l'usage qu'il peut faire de l'outil Par ailleurs , aussitôt installé et utilisé sur le site d'un client , je le supprime. Faute de quoi j'aurais le sentiment de lui laisser entre les main une licence 'illégale' .C'est vrai que je pourrais orienter certains clients sur l'achat du module, mais le cas ne s'est pas encore présenté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts