Plomberie-Online.fr Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Bonjour, Suite à l'installation d'une imprimante thermique Zebra ZD420, je rencontre des soucis pour l'impression d'étiquettes d'expédition. Mon paramétrage dans le module colissimo semble correct (capture BO jointe) et pourtant lors du lancement de l'impression, un message Impression terminée apparait sur l'interface du BO colissimo mais pas d'impression ni message d'erreur. L'un ou l'une d'entre vous a déjà rencontré ce soucis ? Si oui, je suis preneur d'info ou piste. Merci à vous. Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquepel Posted July 1, 2021 Share Posted July 1, 2021 Salut, Pas de solution? J'ai le même souci avec une Datamax suite à changement de PC.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsabelleBa Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 Même souci avec datamax Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquepel Posted August 2, 2021 Share Posted August 2, 2021 Pour la DATAMAX, il faut installer ou ré installer le patch imprimante thermique de colissimo... Tu vas sur ton compte colissimo. https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/ Ensuite, "solution e-commerces" ensuite "Prestashop" Tout en bas, "kit imprimante thermique" Tu télécharges, tu installes, tu redémarres, tu te reconnectes à ton BO et logiquement c'est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts