lauren123 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible, ou bien si il existe un module, qui permet de gérer les frais de port offerts à partir d'un certain montant pour différents types de produits (mon site est en version 1.2.5).Je m'explique: je vends plusieurs types de produits dans ma boutique. Les frais de port sont pour l'instant offerts à partir de 300 euros d'achat pour l'ensemble du site qui vendait jusqu'ici uniquement des meubles.Je viens de mettre en vente du petit électroménager, et les prix de ces produits sont biensur bien inférieurs à ceux des meubles. J'aimerais donc laisser les frais de port offerts pour les meubles à partir de 300 euros mais mettre les frais de port offerts pour les petits produits à partir de 25 euros de commande.Merci de me dire si il existe une solution, un module...De plus, je voudrais savoir si cette fonctionnalité est présente par défaut dans la v.1.4? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour,Vous pouvez tricher et utiliser le champ poids pour mettre cette règle en place.Par exemple, pour le petit électroménager vous mettez en poids 1 (pour chaque produit) et pour le mobilier vous mettez 1000dans les tranches de poids vous pouvez mettre gratuit à partir de 10 à 1000peux de change que l'acheteur atteigne 1000 avec du petit électroménagercette méthode permet de mettre une règle pour l'électroménager et une autre pour le mobiliercordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts