EDEL Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Bonjour à tous J'ai un soucis urgent à régler, je ne peux plus créer de nouveau comptes en passant par la page connexion?create_account=1 https://prnt.sc/10i6o0k je n'ai pas de message d'erreur, juste la page qui se rafraîchit sans créer de compte .... par contre si je passe par la commande d'un panier, je peux créer un compte sans soucis. Qui peux m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Bonjour. Vous auriez un url de votre site à nous communiquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EDEL Posted March 11, 2021 Author Share Posted March 11, 2021 www.deco-des-chevaux.fr Merci j'ai oublié ;-(( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaca Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Bonjour, j'ai eu le meme soucis enfaite c'est le module ps facebook qui me gêne.... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 (edited) Comme le dit Gaca, vous avez un module FB Pixel essayez de le désactiver... Sinon Votre site semble être une market place...je suppose donc la présence d'un module de market place dans les parrage...si c'est le cas que se passe t il si vous le désactivez ? Edited March 11, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EDEL Posted March 11, 2021 Author Share Posted March 11, 2021 Ca marche si je désactive le Pixel Facebook ;-((( Ca veux dire que je ne peux pas m'en servir ????? Je voulais mettre une boutique sur ma page FB ? Merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaca Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Bonjour, il me semble qu'il a une mise a jours qui et proposer depuis quelque jours. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
EDEL Posted March 11, 2021 Author Share Posted March 11, 2021 7 minutes ago, Gaca said: Bonjour, il me semble qu'il a une mise a jours qui et proposer depuis quelque jours. Cordialement J'ai la dernière version du 1/03/2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts