Eirmaðr Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Bonjour à tous, J'administre un site eCommerce avec PrestaShop. Je souhaite vendre des produits dématérialisés volumineux, hors la limite est de 128M par upload (il me faudrait pouvoir proposer entre 1 et 2Go). Mon hébergement perso chez OVH me garantie normalement 100Go d'espace, mais je comprend que la bdd du shop n'est que de 2Go. Comment puis-je faire pour augmenter la capacité d'upload des produits demat' de ma boutique ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 (edited) Bonjour puis: Edited March 11, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eirmaðr Posted March 11, 2021 Author Share Posted March 11, 2021 10 hours ago, Remy FRK Corp said: Bonjour puis: Merci beaucoup de votre retour. Je vois que mon quota est à 120m, pourtant un fichier de 85mo n'est pas validé, ça ne fonctionne tout simplement pas quand je l'upload il n'est pas pris après enregistrement du nouveau produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eirmaðr Posted March 11, 2021 Author Share Posted March 11, 2021 problème connexe: le pannier se remplit pas avec ce produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Vous avez vérifié coté php.ini sur votre serveur ? Vérifiez au passage votre .htacess sur votre FTP (ca coute rien) Une piste aussi coté Uploader.php par ici (mais lisez bien ce que précise @Eolia (pas la 1ere ligne partie cloud onDemand...les 2 dernère lignes de sa réponse ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eirmaðr Posted March 11, 2021 Author Share Posted March 11, 2021 (edited) Merci beaucoup de suivre le topic ! Je n'y'ai pas accès, j'ai installé prestashop sur un hebergement mutualisé OVH. C'est grave ? J'essaye d'uploader un fichier de 83mo mais celui ci ne semble même pas etre pris en compte je ne comprend vraiment pas. Dans les quota de DL c'est bien à 120. Précision: je peux dl le produit via la fiche produit dans le back office, mais le panier est toujours vide comme sur mon screen plus haut. Edited March 11, 2021 by Eirmaðr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Faudrait voir avec OVH si c'est possible (mais en ce moment ils doivent être bien occupés) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eirmaðr Posted March 12, 2021 Author Share Posted March 12, 2021 Ok bien sûr, merci énormément pour votre temps @Remy FRK Corp 👌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts