lasavonnerieduvernat Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Bonjour, Je viens d'apprendre que mes clients lors du passage de leurs commande ne peuvent pas renseigner de pays, l'onglet est vide dans la fiche info client. Donc ils ne peuvent pas passer commande. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Bonjour, c'est vraiment triste ce qui vous arrive, j'espère que vous arriverez à corriger le souci rapidement pour ne pas perdre trop de ventes. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Sinon, vous pouvez vous rendre dans le menu Pays et de cocher les pays que vous autorisez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasavonnerieduvernat Posted March 11, 2021 Author Share Posted March 11, 2021 Je n'ai autoriser que la France. Je ne comprends pas le problème??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Pour l'instant vous n'avez rien comme choix de pays donc impossible de créer une adresse. C'est visible sur votre site il suffit de vous rendre sur un compte client et d'essayer de créer une adresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasavonnerieduvernat Posted March 11, 2021 Author Share Posted March 11, 2021 Oui je l'ai vu c'est ça le problème. J'ai essayé en zone Europe pour les zones géographique et rien de mieux!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Je ne peux pas vous dire plus que d'activer les pays que vous souhaitez afficher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasavonnerieduvernat Posted March 11, 2021 Author Share Posted March 11, 2021 J'ai trouvé la solution. Cela venait de mon module transporteur. J'avais cliqué sur restreindre aux pays desservis par mon transporteur je pense qu'il y avait un conflit. Merci pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts