MickaelGZ Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Bonjour tout le monde, Un fournisseur m'a communiqué ses informations afin de pouvoir connecter ma boutique Prestashop à ses produits/stock. Je ne sais pas si on peut considérer ça comme du dropshipping mais ça y ressemble tout en sachant que c'est bien moi qui gère les commandes et les livraisons. Mon fournisseur me livre à moi. Bref excusez-moi, je m'égare. Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer comment connecter ma boutique à sa liste de produit et donc de stock s'il vous plaît? J'ai un peu cherché hier et grâce à FileZilla et les accès que le fournisseur m'a communiqué j'ai réussi à accéder à ses fichiers avec la liste de ses produits, leur stock dispo etc... Cependant comment connecter ceci à mon site et comment automatiser tout ça pour pas que je doive mettre à jour les stock manuellement tous les jours? En vous remerciant grannndement pour votre aide. Cordialement, Mickaël :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanolivier Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Bonjour Je suis dans la même recherche, avez vous trouvé la solution , si oui , pourriez vous me dire comment faire pour sync stock ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Bonjour, il faut développer un module qui récupère automatique les fichier et les traite à l'aide d'une tâche Cron. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanolivier Posted March 24, 2022 Share Posted March 24, 2022 On 3/22/2022 at 3:43 PM, Mediacom87 said: Bonjour, il faut développer un module qui récupère automatique les fichier et les traite à l'aide d'une tâche Cron. ça va couté une blinde de le faire faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanolivier Posted March 24, 2022 Share Posted March 24, 2022 Faire un module par un développeur c'est pas donné, si ya des chiffres à envoyé ici selon les critères connus il serait bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 24, 2022 Share Posted March 24, 2022 il y a 1 minute, jeanolivier a dit : ça va couté une blinde de le faire faire. Ou vous pouvez apprendre à le faire vous même et n'y consacrer que du temps, c'est comme tout dans la vie, soit on sait faire soit on paye quelqu'un pour le faire à a place. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanolivier Posted March 24, 2022 Share Posted March 24, 2022 1 minute ago, Mediacom87 said: Ou vous pouvez apprendre à le faire vous même et n'y consacrer que du temps, c'est comme tout dans la vie, soit on sait faire soit on paye quelqu'un pour le faire à a place. J'ai pas dit de ne pas payé mais faut savoir le montant si dans un budget raisonnable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts