morganW Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Bonjour, je rencontre un problème avec les photos de produit. je crée un nouveau produit avec photo et tout et tout. et que je prévisualise sur le site, aucune photo ne s'affiche. Je regarde le code source de la page et les photo ne semble pas avoir été chargé. dans la balise src j'ai src="https://monsite/270-large_default/.jpg" (j'ai regarder dan le BO et elles sont bien présente). Les produit créer précédemment n'on pas ce problème, par contre si je leur ajoute une nouvel photo, celle-ci ne s'affiche pas non plus. je suis sur prestashop 1.7.7.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
morganW Posted March 10, 2021 Author Share Posted March 10, 2021 re-bonjour je crois que j'ai trouvé le problème, lors de la création de la fiche produit j'ai mis "???" pour le nom du produit car je n'en avait pas pour le moment. en cherchent d'où viens le problème j'ai remplacé les "???" par un nom fictif (on ne sait jamais ) et la pouf les photos s'affiche. Je ne sait pas si c'est un comportement normal mais là ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts