EZE Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour, Je recherche quelqu'un capable de me développer un affichage double devise du prix sur la page produit. J'ai besoin que le client puisse voir le prix en euros (ce qui est déjà le cas) mais également juste en dessous, à titre purement informatif, le prix dans une autre devise. Dans mon cas, la devise est le Francs CFP (F CFP), devise qui n'est pas cotée en bourse et donc pas accessible par les systèmes comme Paypal. Le F CFP a une parité fixe avec l'euros : 1 euros = 119.3317422 F CFP (il ne s'agit donc que d'un simple calcul de convertion qui doit pouvoir s'afficher sous le prix en euros). Il faudrait également que ce double affichage se fasse à titre informatif dans le panier d'achat et dans la "facture client" en sachant que le paiement se fera effectivement en euros. L'historique des commandes dans le BO ne nécessite pas de double affichage. Le développement doit être compatible avec la V1.3.6 et plus récentes et, dans l'idéal, compatible avec n'importe quel template.Merci de me faire une offre pour ce développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts