Bonjour.
Je suis navré mais quand on lis :
4 hours ago, michero said:Pour moi le module prend un site que je trouve sympa et le traduit en français. En plus cela respecte les balises "Hn" et le formatage. C'est super pour traduire des articles et efficace - je n'aurais plus besoin de passer des heures à formater le text. Peut être existe-il autre soft pour cela ? Je pense démarrer ma boutique et blog sur Prestashop 1.7.6.7
on entends :
Pour moi le module me permet de vampiriser le site que je vise, et le traduit en francais. En plus la mise en page vient avec (cool je me fait encore moins suer). C'est super pour plagier des articles et en plus ça va vite - je n'aurais plus besoin de me fouler pour dupliquer le travail d'un autre. Vous auriez pas mieux que ca à me proposer ? C'est que j'ai ma boutique à ouvrir moi.
4 hours ago, michero said:vous me parlez ici de droppers et du scrapping en mass de milliers de pages. Rien à voir.
(quelques dizaines me suffiront)
...
Braquer une petite vielle ou dix, ca reste déplorable dès la première victime...
Mais qui en 2021 aurait l'idée de se casser les c... avec un plugin de ratissage pour juste faire autre chose que du ratissage, seulement de la trad et "s'inspirer de" ?
Donc vous, vous allez à la banque cagoulé et armé en claironnant "c'est pas un hold up...mais fait voir la caisse quand mème".
Je suis désolé je m'énerve, mais j'ai une proche qui c'est faite spolier par des gens qui faisaient "que de la trad " et qui à la fin ont fini par détruire son projet.
Alors je suis NAVRÉ si je me trompe (en espérant que vous avez juste été maladroit pour exprimer votre besoin), mais franchement en l'état votre demande laisse présager le pire à ce stade.
Donc excusez nous d’être un peu alertes sur le sujet.
Si vous êtes vraiment droit dans vos bottes expliquez nous précisément votre démarche sans détours.
Et sans taxer les gens qui œuvrent sur ce forum de "spamer"... avec ce genres de commentaires vous ne faites que toucher le fond tout en continuant de creuser...