enmoderugby Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Bonjour, J'ai effectué quelques modifications sur un autre site (ils sont en multi-sites) et je viens de m'apercevoir qu'il y avait un bug désormais sur le sélecteur de langue de l'autre site. Comme on voit sur l'image il ne s'affiche plus en liste déroulante mais directement dans le header. Comme je n'ai pas plusieurs langues sur l'autre site, je ne comprends pas ce qui a pu dérégler le module "sélecteur de langues" Pour info je suis sous PS 1,6 Merci de votre aide, Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Salut, Si je comprend bien, tu as modifié SITE 1, qui n'est pas multilingue. En revenant sur SITE 2, tu te rends compte que le bloc multilingue a sauté. Qu'as-tu modifié sur SITE 1 ? As-tu modifié le CSS de ton thème ? Ca ressemble à un problème de style, mais sans voir on ne peut rien faire pour toi tu t'imagine bien. Un URL à partager ? Une erreur dans la console de l'inspecteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted March 10, 2021 Author Share Posted March 10, 2021 Oui c'est bien ça. Voici l'URL : https://www.enmoderugby.com/fr/ Sur l'autre site, j'ai remis en place les paiements, mode de livraison et le menus horizontal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Dans ton back-office tu dois avoir plusieurs langues, dont l'espagnol d'actif. Localisation > Langues. Désactive simplement les langues que tu ne souhaites pas sur ton site. Pour du multiboutiques, il y a une option pour activer la langue par boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted March 10, 2021 Author Share Posted March 10, 2021 Non mais je les veux ces langues (français + espagnol) mais avant c'était présente en liste déroulante Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted March 10, 2021 Author Share Posted March 10, 2021 problème résolu. Pour ceux que ça intéresse, le module de sélecteur de langues n'était plus greffé sur 'Display Top'... mais pourquoi n'y était-il plus... mystère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomzoom Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 reveil de post... moi je rencontre un problème à la fois d'emplacement car il ne s'affiche pas dans le top header mais dans le top donc en dessous de la barre supérieur horizontale, et le menu déroulant ne se déroule pas. La seule question est, quels sont les fichiers à modifier et où? faut il modifier le CSS du module? merci pour le coup de main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Il y a 2 heures, zoomzoom a dit : reveil de post... moi je rencontre un problème à la fois d'emplacement car il ne s'affiche pas dans le top header mais dans le top donc en dessous de la barre supérieur horizontale, et le menu déroulant ne se déroule pas. La seule question est, quels sont les fichiers à modifier et où? faut il modifier le CSS du module? merci pour le coup de main. Merci d'ouvrir votre propre topic en communiquant des données concernant votre site et sa configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomzoom Posted September 13, 2022 Share Posted September 13, 2022 ok merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts