Jump to content

Edit History

ZIGZAGO

ZIGZAGO

Bonjour,

Je rencontre un souci avec une règle panier.

J'ai créer une réduction "Promotion" de 14%
J'ai une cliente qui a acheter un bon cadeau de 300 .- CHF 
Le problème est que si la cliente utilise la réduction de 14%, elle ne peut pas utiliser son bon cadeau avec la réduction, le bon cadeau déduit le prix à 100% du panier et non le prix avec les -14%

Quand je dis que cela fonctionne pas, c'est pas vrai a 100% , cela fonctionne avec un montant panier supérieur à la carte cadeau....
EX correct:
Total panier 370.-
Promotion -14% =318.20 .-
Carte cadeau 300 = 318.2 - 300 = 18.2.- à payer

Là il prend en compte les 14%.

EX faux :
Total panier 100.-
Promotion -14% =86 .-
Carte cadeau 300 = 300 - 86 = 214.- en faveur du client, et c'est là que cela ne fonctionne pas
La carte cadeau déduit 100.-, c'est à dire le montant total du panier

J'ai pourtant changé les conditions d'utilisation du bon cadeau en le rendant compatible "Compatibilité avec les autres règles paniers" avec la réduction de 14%

J'ai également changé les priorités des bons de réduction

Si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème, votre aide est la bienvenue, merci d'avance

ZIGZAGO

ZIGZAGO

Bonjour,

Je rencontre un souci avec une règle panier.

J'ai créer une réduction "Promotion" de 14%
J'ai une cliente qui a acheter un bon cadeau de 300 .- CHF 
Le problème est que si la cliente utilise la réduction de 14%, elle ne peut pas utiliser son bon cadeau avec la réduction, le bon cadeau déduit le prix à 100% du panier et non le prix avec les -14%

Quand je dis que cela fonctionne pas, c'est pas vrai a 100% , cela fonctionne avec un montant panier supérieur à la carte cadeau....
EX correct:
Total panier 370.-
Promotion -14% =318.20 .-
Carte cadeau 300 = 318.2 - 300 = 18.2.- à payer

Là il prend en compte les 14%.

EX faux :
Total panier 100.-
Promotion -14% =86 .-
Carte cadeau 300 = 300 - 86 = 214.- en faveur du client, et c'est là que cela ne fonctionne pas
La carte cadeau déduit 100.-, c'est à dire le montant total du panier

J'ai pourtant changé les conditions d'utilisation du bon cadeau en le rendant compatible "Compatibilité avec les autres règles paniers" avec la réduction de 14%

J'ai également changé les priorités des bons de réduction

Si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème, votre aide est la bien venu, merci d'avance

• Create New...