ZIGZAGO Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 (edited) Bonjour, Je rencontre un souci avec une règle panier. J'ai créer une réduction "Promotion" de 14% J'ai une cliente qui a acheter un bon cadeau de 300 .- CHF Le problème est que si la cliente utilise la réduction de 14%, elle ne peut pas utiliser son bon cadeau avec la réduction, le bon cadeau déduit le prix à 100% du panier et non le prix avec les -14% Quand je dis que cela fonctionne pas, c'est pas vrai a 100% , cela fonctionne avec un montant panier supérieur à la carte cadeau.... EX correct: Total panier 370.- Promotion -14% =318.20 .- Carte cadeau 300 = 318.2 - 300 = 18.2.- à payer Là il prend en compte les 14%. EX faux : Total panier 100.- Promotion -14% =86 .- Carte cadeau 300 = 300 - 86 = 214.- en faveur du client, et c'est là que cela ne fonctionne pas La carte cadeau déduit 100.-, c'est à dire le montant total du panier J'ai pourtant changé les conditions d'utilisation du bon cadeau en le rendant compatible "Compatibilité avec les autres règles paniers" avec la réduction de 14% J'ai également changé les priorités des bons de réduction Si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème, votre aide est la bienvenue, merci d'avance Edited March 9, 2021 by zigzago (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts