benzo Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Sur Prestabox, j'avais une option qui permettait aux clients de payer en argent comptant lorsqu'ils viennent chercher leur commande sur place. Mais elle semble être absente dans la version 1.4. Est-ce que je peux trouver le module à quelque part?Nathalie Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour,le module de paiement comptant à la livraison est sur la version 1.4. Tu as du oublier de mettre un module sur le serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour,Le module de paiement comptant à la livraison existe depuis la 1.2. Si vous le ne trouver pas c'est qu'il n'est pas présent sur votre boutique.Etant donné que vous êtes chez Prestabox, je vous invite à contacter le support de Prestabox.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
benzo Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 Bonjour,le module de paiement comptant à la livraison est sur la version 1.4. Tu as du oublier de mettre un module sur le serveur pl merci j'ai trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts