sebastien.b Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Bonjour je suis à la recherche d un module qui me permettrait de trouver les pieces compatibles avec la moto sélectionnée. je m explique. j ai un catalogue de pieces adaptables sur différentes motos. j ai une table dans mon mysql qui correspond à : référence de la piece - marque - modele - année je ne peux pas utilisé la recherche à facette car des pieces sont compatibles avec plusieurs marques/modele. j aimerai en choisissant la marque puis le modele puis l année, que les pieces compatibles apparaissent. comment faire ? quite à developper un module de recherche spécifique. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Bonjour, Je vous conseille de passer par les caractéristiques (et surtout pas les catégories) et d'utiliser la navigation à facette. Le fait que les pièces soient compatibles avec plusieurs marques/modèle n'est pas un soucis si vous êtes en 1.7 ou si vous installez un module "Caractéristiques multiples". J'avais expliqué cela en détail dans ce post : Et pour les associations croisées, plusieurs produits vers plusieurs caractéristiques en un clic, je vous conseille de regarder Merlin Backoffice. Crdlt Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
AfterGlow93 Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Le module LeoPartsFilter est idéal pour ça et est relativement accessible. https://addons.prestashop.com/fr/recherches-filtres/48621-leo-parts-filter-for-car-parts-filter-plugin.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts