slelarge Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Bonjour à tous, Voila plusieurs jours que je fais face à une problématique que je n'arrive pas à résoudre. J'utilise le module Promokit Product Tabs, sur la version pc, tout fonctionne correctement, cependant sur ma version mobile, impossible d'afficher mes onglets supplémentaires. Quelqu'un pourrait me venir en aide ? merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Bonjour, quelle fut la réponse du développeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
slelarge Posted March 9, 2021 Author Share Posted March 9, 2021 pas de réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 C'est fou tous ces développeurs qui vendent leurs module sans en assurer le support ou que els clients attendent un support plus rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slelarge Posted March 9, 2021 Author Share Posted March 9, 2021 ??? dois je me retourner à nouveau vers le support Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Comme vous voulez, je ne connais ni le produit ni les développeur donc pour avoir du support sur des cas particulier ici il faut avoir la chance d'avoir un visiteurs qui lise la question, qui a le module, qui a eu le cas problématique et a le temps ou déjà corrigé le problème. Perso, personne ne vient demander de l'aide sur mes modules sur le forum, j'en assume le support, ce qui me semble normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slelarge Posted March 9, 2021 Author Share Posted March 9, 2021 merci pour votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts