Unplowed Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 (edited) Bonjour, J'étais chez Ionos, et j'ai migré vers OVH. Tout semble fonctionner (compte client, produits, liens..) excepté le BO ! Quand je tente d’accéder au BO, j'ai une erreur 404 (page custom). Aucunes info dans les logs, aucune infos en Devmode... Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème... J'ai suivi ce tuto: https://zemez.io/prestashop/support/how-to/prestashop-1-7-transfer-website-one-domain-another/ J'ai tenté de renommer le dossier admin, sans succès. J'ai également renommé le .htaccess (.bak) dans le dossier admin mais pas de changement. J'ai également bien vérifié de n'avoir aucun fichiers dans le dossier "cache", à l'exception des index.php. D'où pourrait venir le problème ? Merci pour votre aide. ------------- Presta 1.7.7.1 OVH PHP 7.3 (comme chez Ionos) Edited March 9, 2021 by Unplowed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unplowed Posted March 9, 2021 Author Share Posted March 9, 2021 (edited) Problème résolu. J'ai refait la migration (comme indiqué dans le tuto linké au-dessus) en ayant au préalable désactivé le "rewrite url". Tout semble fonctionner correctement. Si cela peut servir à quelqu'un d'autre... 😉 Edited March 9, 2021 by Unplowed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts