Tristan MAHE Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Bonjour à tous ! Étant actuellement en stage dans une boutique physique, je m'occupe seul de la partie Web. Le site étant existant depuis longtemps du travail à déjà été réalisé dessus. Or, soucis quelques mauvaises habitudes ont été prises et j'essaie (doucement mais sûrement ) de réparer et remettre dans le droit chemin ce site. Ma question aujourd'hui se porte sur les Attributs et Valeurs. Ceux-ci non pas bien été traités selon moi et je m'y intéressais afin de faire un tri pour potentiellement utiliser des filtres... Est-il possible de Définir à quelles fiches produits est rattachés telles ou telles valeurs ? Y a t-il une solution miracle pour réaliser un tri dans ces Attributs/Valeurs ? suppression auto des valeurs avec 0 affectation... Petit screen du BO Attributs/Valeurs du site, un plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ij2021 Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Je suis exactement dans la même situation, donc très intéressé par le sujet. Et effectivement, si quelqu'un a une solution pour supprimer toutes les valeurs qui ne sont rattaché à aucun produit, ce serait génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts