Bertrand-07 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 (edited) bonjour et merci pour tout. Voici ma configuration : Type d’install (nouvelle/MàJ) : install en version 1.7.7.0 - Mise à jour 1.7.7.2 Version de PS : 1.7.7.2 URL du site concerné : https://cortiboutik.com Thème (défaut/perso) : Téléchargé sur Addons : Elevita Version 2.7.0 Code (original/modifié) : Original Hébergement : o2switch Version de PHP : 7.3.26 Version de MySQL : 10.3.28-MariaDB Navigateur(s) concerné(s) : Tous Sous un compte SuperAdmin, et dans le BO, je n'ai plus l'affichage des boutons radio dans la page de saisie des PRODUITS et CATEGORIES, comme dans l'image ci-dessous Par contre sous un compte profil Direction, je ne rencontre pas ce problème : Il en va de même pour la page de saisie des produits : Pouvez-vous m'aider SVP Edited March 8, 2021 by Bertrand-07 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Salut, 1 hour ago, Bertrand-07 said: un compte profil Direction Donc vous avez modifié les Profils et les Permissions, car direction n'existe pas par défaut. Essaye de vérifier que vous n'avez pas fait une bêtise en créant un autre profil superadmin, ou si vos profils ne sont pas chamboulés. Paramètres avancés > Équipe > Profils / Permissions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand-07 Posted March 8, 2021 Author Share Posted March 8, 2021 Merci beaucoup pour votre réponse. Je n'ai pas créé d'autres profils que celui de DIRECTION avec les paramètres que je vous mets en PJ. Pouvez-vous regarder SVP. Autrement, j'ai créé 2 comptes SuperAdmin, est-ce un problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Tant que le profil SuperAdmin n'a pas été modifié de je ne sais quelle raison, non ça ne cause pas de soucis. Je n'ai trouvé aucun problème similaire au vôtre sur les gits des Prestashop vieux ou récents. Essayez de vous rapprocher du développeur de votre thème, même si je doute qu'ils aient modifié le thème en back-office, on sait jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand-07 Posted March 9, 2021 Author Share Posted March 9, 2021 (edited) Oui, je ne comprends vraiment pas. Merci beaucoup. Je vais en effet me tourner vers le développeur du thème. A moins que ça vienne d'un module que j'ai installé (Directive Européenne des Cookies (Bandeau + Bloqueur) - Envoi des CGV Loi Hamon - Directive Européenne des Cookies (Bandeau + Bloqueur) - Labels et Stickers personnalisables - reCaptcha - Google Analytics Pro. Si quelqu'un d'autres a une info, je suis preneur. Merci Edited March 9, 2021 by Bertrand-07 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand-07 Posted March 9, 2021 Author Share Posted March 9, 2021 Peut-être que c'est lié, je viens de constater aussi un problème lorsque je vais sur les pages "Alertes" et "Mise à jour" de la rubriques Modules. Peut-être que quelqu'un peut lire le message debug Oups... une erreur inattendue semble s'être produite Compile Error: require_once(): Failed opening required '/home/evsq4346/public_html/modules/contactform/recaptcha.php' (include_path='/home/evsq4346/public_html/vendor/pear/pear_exception:/home/evsq4346/public_html/vendor/pear/console_getopt:/home/evsq4346/public_html/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/home/evsq4346/public_html/vendor/pear/archive_tar:.:/opt/alt/php73/usr/share/pear') [Symfony\Component\Debug\Exception\FatalErrorException 0] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand-07 Posted March 9, 2021 Author Share Posted March 9, 2021 Mon précédent post est exacte : recaptcha est responsable de mon 2ème problème, mais mon premier problème n'est pas résolu pour autant. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts