bertiauxmarc Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Bonjour je recrée un nouveau site sur prestashop 1.7 j'ai utilisé filezilla pour importer les images dans le dossier image du site dans mon fichier à importer mes produits categorie image... je mets bien le lien de l'image mais l'image ne va pas dans la fiche produit. pourtant quand je mets le lien sur un navigateur il m'affiche bien l'image pourquoi l'image ne se met elle pas dans la fiche produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertiauxmarc Posted March 8, 2021 Author Share Posted March 8, 2021 Petite précision dans la fiche produit j'ai un carré blanc qui s'est mis comme si il y a une image mais pas visible Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain08270 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Pourquoi les Uploder par FTP? ... Directement en BO dans ta fiche produit. Dimensions 2000 px X 2000 px Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertiauxmarc Posted March 9, 2021 Author Share Posted March 9, 2021 parceque j'ai 2000 photos a mettre sur le site et que je n'ai pas le temps de le faire produit par produit dans la version 1.6 de prestashop je pouvais les uploader avec le lien url image dans import csv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 (edited) bonjour, avez-vous bien remis l'image d'origine dans le bon dossier? avez-vous vidé tous les caches? regardez dans votre fiche produit de votre bo avec l'inspecteur pour voir ce qui est appelé. Si l'image est bien appelé. Edited March 9, 2021 by Manu-shop (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain08270 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 4 minutes, bertiauxmarc a dit : parceque j'ai 2000 photos a mettre sur le site et que je n'ai pas le temps de le faire produit par produit dans la version 1.6 de prestashop je pouvais les uploader avec le lien url image dans import csv Je ne le fais pas en 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertiauxmarc Posted March 9, 2021 Author Share Posted March 9, 2021 il y a 5 minutes, Manu-shop a dit : bonjour, avez-vous bien remis l'image d'origine dans le bon dossier? avez-vous vidé tous les caches? regardez dans votre fiche produit de votre bo avec l'inspecteur pour vois ce qui est appelé. si l'image est bien appelé. j'ai bien vidé les caches et apparemment l'image est bien appelée si je mets le lien dans un navigateur le vois bien l'image apparaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 etes vous sûr que l'image d'origine est bien dans le bon dossier? comment s'appel le format d'image? avez vous essayé de regénérer ce format d'image? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertiauxmarc Posted March 9, 2021 Author Share Posted March 9, 2021 oui elle l'est c'est en format jpg comment regénérer ce format d'image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts