karine44130 Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 (edited) bonjour, depuis que j'ai activé le débogage, je n 'ai plus accés à ma page de connexion au bo de prestashop. je suis une bille en programmation, mais j'ai quand même lancé filezilla pour suivre la procédure trouvée sur les forums, pas de changements !!! aidez moi je ne peux pas savoir si j'ai des ventes en cours. voila ce que j'ai maintenant à la place de mes identifiants Edited March 6, 2021 by karine44130 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Bonjour votre version de PHP est a modifié Tableau de compatibilité PHP https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/#php-compatibility-chart Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine44130 Posted March 6, 2021 Author Share Posted March 6, 2021 merci resolu avec un php anterieur. grand merciiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts