Jump to content

Edit History

Empreinte

Empreinte

Salut Shonen,

l'url de la page du produit du backoffice :
/index.php?controller=AdminProducts&id_product=6&updateproduct&token=4bbc29c1d1df1ff20f8d5fbbcaf33ef1

l'url qui affiche la page 404 après avoir le clic sur le bouton "Enregistrer" :
/index.php?controller=AdminProducts&token=4bbc29c1d1df1ff20f8d5fbbcaf33ef1&updateproduct&id_product=6

l'url qui devrait s'afficher quand tout fonctionne normalement (j'ai installé la boutique sur un autre serveur où tout fonctionne normalement) :
/index.php?controller=AdminProducts&id_product=6&updateproduct&conf=4&key_tab=Features&token=4bbc29c1d1df1ff20f8d5fbbcaf33ef1

je ne saurais dire si quelque chose est anormal ?

J'ai vérifié dans Cpanel, la seule BDD existante correspond bien au nom affiché dans la page "Information", l'utilisateur également.

Là je fais une sauvegarde de la BDD et des fichiers du site, puis j'irai régénérer le htaccess comme tu me le conseilles. Je reviendrai donner le résultat,

merci pour ton retour,

Empreinte

Empreinte

Salut Shonen,

/index.php?controller=AdminProducts&id_product=6&updateproduct&token=4bbc29c1d1df1ff20f8d5fbbcaf33ef1

/index.php?controller=AdminProducts&token=4bbc29c1d1df1ff20f8d5fbbcaf33ef1&updateproduct&id_product=6

J'ai vérifié dans Cpanel, la seule BDD existante correspond bien au nom affiché dans la page "Information", l'utilisateur également.

Là je fais une sauvegarde de la BDD et des fichiers du site, puis j'irai régénérer le htaccess comme tu me le conseilles. Je reviendrai donner le résultat,

merci pour ton retour,

Empreinte

Empreinte

Salut Shonen,

/index.php?controller=AdminProducts&id_product=6&updateproduct&token=3aaf29c1d1df1ff20f8d5fbbcaf33ef1

/index.php?controller=AdminProducts&token=3aaf29c1d1df1ff20f8d5fbbcaf33ef1&updateproduct&id_product=6

merci pour ton retour,

• Create New...