Leregistraire Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Bonjour à vous tous, comment agrandir la zone du nom de produit dans une fiche? Voici le lien d'un produit voyez par vous même http://www.leregistraire.ca/prestashop/product.php?id_product=2192 comment faire pour avoir le double d'espace pour décrire le produit ? Merci par avancePatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leregistraire Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 Bonjour à vous tous, comment agrandir la zone du nom de produit dans une fiche? Voici le lien d'un produit voyez par vous même http://www.leregistraire.ca/prestashop/product.php?id_product=2192 comment faire pour avoir le double d'espace pour décrire le produit ? Merci par avancePatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Il vous faut modifier votre thème ou alors réduire votre titre.Selon moi le titre actuel devrait être copier dans la description courte de votre produit et votre pb sera réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leregistraire Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 Merci beaucoup! Je viens de faire quelques tests sur une boutique d'essai. Votre solution me semble correcte, la recherche est aussi simple pour les clients, etc. J'ai modifié la taille de cette image (à fond gris) avec succès, mais je dois comme vous les dites modifier le css de cette page, j'ai aussi essayé de supprimé cette image grise, mais l'écriture empiète quand même sur les autres objets. Pour le moment votre solution est encore la meilleure. Je profite de vous pour vous demander s'il existe un module pour modifier les css?CordialementPatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 C'est un job de développeur web ou a vous de vous procurer un template qui est adapté a votre besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbin Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Merci beaucoup! Je viens de faire quelques tests sur une boutique d'essai. Votre solution me iphone 5 case semble correcte, la recherche est aussi simple pour les clients, etc. J'ai modifié la taille de cette image (à fond gris) avec succès, mais je dois ipad 2 silicone cases comme vous les dites modifier le css de cette page, j'ai aussi essayé de supprimé cette image grise, mais l'écriture empiète quand même sur les autres objets. Pour le moment votre solution est encore la meilleure. Je profite de vous pour vous ipad 2 keyboard cases demander s'il existe un module pour modifier les css?CordialementPatrick Il vous faut modifier votre thème ou alors réduire votre titre.Selon moi le titre actuel devrait être copier dans la description courte de votre produit et votre pb sera réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts