karine44130 Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 bonjour je suis novice, j'ai reussi à faire ma boutique mais j'ai mis tres longtemps n'étant pas du tout informaticienne. aujourd'hui ajout de produit impossible, tout a changer en aspect, la baare de gauche ne me permet pas de repondre à toutes les infos et j'ai le message The CSRF token is invalid. Please try to resubmit the form, pour livraison et prix en rouge, avant je n'avais pas toutes ces infos à l'ajout de produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Salut, Il est possible que ta version de PHP ai changée. Essaye de regarder chez ton hébergeur, et de passer sur du PHP 7.2 maximum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine44130 Posted March 6, 2021 Author Share Posted March 6, 2021 merci Shonen, resolue mais le mini est 7.3 sut ionos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Bonjour, Soit vous changez d'hébergeur soit vous changez de version de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 il y a 27 minutes, Mediacom87 a dit : Soit vous changez d'hébergeur soit vous changez de version de PrestaShop. Perso je change de crèmerie. Pensez aussi à upgrade votre version car la 1.7.6.1 est déconseillée. (1.7.6.4 minimum) : https://cve.mitre.org/cgi-bin/cvename.cgi?name=CVE-2020-5250 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts