Julien591 Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Bonjour, Sur mon prestashop, j'ai à nouveau un soucis lors de l'accès dans les modules. Quand je clique sur le menu module j'obtiens cette erreur : backwardcompatibility [PrestaShop] Fatal error in module file :/home/bionatprth/www/modules/backwardcompatibility/backwardcompatibility.php: Cannot declare class BackwardCompatibility, because the name is already in use Je suis allé sur le ftp et j'ai ajouté un "_" devant le module Backwardcompatibility, et j'ai reload la page, et un autre module pose soucis, alors j'ai aussi ajouté le "_" et finalement tous les modules ou presque ont le même soucis, alors je pense à un soucis général.. Y'a pas eu de mise à jour depuis quelques semaines déjà, et notre prestashop est en version : 1.6.1.18 Auriez vous une piste svp ? 😕 Merci d'avance, Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien591 Posted March 5, 2021 Author Share Posted March 5, 2021 Hello, J'ai désactivé le module mailprochimp et c'est rentré dans l'ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Salut, Si vous souhaitez une alternative qui fonctionne pour mailchimp il y a mon module : https://www.prestatoolbox.fr/publicite-marketing/406-synchronisation-ultime-de-prestashop-avec-mailchimp.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts