T91 Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Salut à tous ! Voilà j'ai un soucis : De temps en temps, presta ne sort des dates de livraison sur des commandes qui sont complétement aberrant alors que j'ai les produits en stocks. (on parle de + de 5 mois de délais). C'est un probleme ponctuel mais qui devient de plus en plus récurant. J'ai vérifier les produits, les transporteurs et les délais de livraison et je n'ai pu localiser d'anomalies. Merci beaucoup ! Pour info, je suis sur PrestaShop 1.7 et j'utilise le module Estimation de livraison de chez Smart Modules. z Link to comment Share on other sites More sharing options...
couillaler Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 As-tu contacté le développeur du module ? Car cela doit venir de là, non ? Tu devrais préciser ta version de PS (1.7.?.?) peut-être, voire PHP. Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
T91 Posted March 4, 2021 Author Share Posted March 4, 2021 Hello Antoine et merci de la réponse. Pour info, j'ai la version 1.7.6.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts