Bonjour,
Je tente, en vain, de créer une seconde "description" pour mes fiches produits. On a donc le "sommaire", la "description" et je souhaiterai ajouter une "description détaillée" (qui est appelée "Technical" dans mon cas).
J'ai réussi à créer la partie saisie dans le back office, ainsi que la table dans la BDD... Seulement je n'arrive pas à afficher le texte sur ma fiche produit (en front office donc). J'arrive à faire afficher l'onglet avec le titre, mais pas moyen d'afficher le texte saisi dans le back office (quand on clique sur l'onglet, ça affiche le texte de l'onglet description.. mais ce doit être un simple bug du faite que l'onglet "Technical Data" n'arrive pas à afficher son texte). Comme si l'onglet n'arrivait pas à aller chercher le texte dans la BDD (alors qu'il y est bien).
J'ai du louper une étape toute bête mais... Je n'y arrive vraiment pas 😒
Je joins du code et des screens... Mon site étant en local, je ne peux pas partager le lien .
Je suis sous Presta 1.7.7.1
Merci pour votre aide.
La page Product.tpl:
<div class="row"> <div class="col-xs-12"> {block name='product_tabs'} <div class="tabs {if $postheme.product_infotab == 1}tabs-left{else if $postheme.product_infotab == 2} tabs-right {/if}"> <ul class="nav nav-tabs" role="tablist"> {if $product.description} <li class="nav-item"> <a class="nav-link{if $product.description} active{/if}" data-toggle="tab" href="#description" role="tab" aria-controls="description" {if $product.description} aria-selected="true"{/if}>{l s='Description' d='Shop.Theme.Catalog'}</a> </li> {/if} {if $product.technical} <li class="nav-item"> <a class="nav-link{if $product.technical} {/if}" data-toggle="tab" href="#technical" role="tab" aria-controls="technical" {if !$product.technical} aria-selected="true"{/if}>Technical Data</a> </li> {/if} {hook h='ProductTab'} {if $product.attachments} <li class="nav-item"> <a class="nav-link" data-toggle="tab" href="#attachments" role="tab" aria-controls="attachments">{l s='Attachments' d='Shop.Theme.Catalog'}</a> </li> {/if} {foreach from=$product.extraContent item=extra key=extraKey} <li class="nav-item"> <a class="nav-link" data-toggle="tab" href="#extra-{$extraKey}" role="tab" aria-controls="extra-{$extraKey}">{$extra.title}</a> </li> {/foreach} </ul>