Jump to content

Edit History

merguez

merguez

Bonjour Shonen et solsol69, merci beaucoup pour vos conseils.

On 3/5/2021 at 9:22 PM, solsol69 said:

Bonjour

Je dis Peut être une bêtise mais est ce que ce ne serait pas le module GDPR ?

Expand  

Bravo, c'était bien ça ! 👏
J'avoue que j'ai un peu honte, mais j'ai été induit en erreur par la présence de ces phrases dans la section des Traductions alors que c'est bien le paramétrage du texte dans les modules qui prend le dessus.

Donc en résumé pour ceux qui seraient dans le même cas de figure (sait-on jamais) :

- I agree to the terms and conditions and the privacy policy : module psgdpr
- The personal data you provide is used to answer queries, process orders or allow access to specific infrmation. You have the right to modify and delete all the personal information found in the "My Account" page : module ps_dataprivacy (merci Unplowed pour le nom du module)

Excellent dimanche à tous et encore merci. 👋

Bien à vous,
merguez

merguez

merguez

Bonjour Shonen et solsol69, merci beaucoup pour vos conseils.

On 3/5/2021 at 9:22 PM, solsol69 said:

Bonjour

Je dis Peut être une bêtise mais est ce que ce ne serait pas le module GDPR ?

Expand  

Bravo, c'était bien ça ! 👏
J'avoue que j'ai un peu honte, mais j'ai été induit en erreur par la présence de ces phrases dans la section des Traductions alors que c'est bien le paramétrage du texte dans les modules qui prennent le dessus.

Donc en résumé pour ceux qui seraient dans le même cas de figure (sait-on jamais) :

- I agree to the terms and conditions and the privacy policy : module psgdpr
- The personal data you provide is used to answer queries, process orders or allow access to specific infrmation. You have the right to modify and delete all the personal information found in the "My Account" page : module ps_dataprivacy (merci Unplowed pour le nom du module)

Excellent dimanche à tous et encore merci. 👋

Bien à vous,
merguez

• Create New...