containers-service Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Bonjour, Je suis sous PrestaShop 1.7.7.0 avec environ 500 articles et une dizaine de transporteurs et des frais de port systématiques. La problématique est qu'un produit (et d'autres à venir à priori) doit être limité en quantité mais uniquement pour 1 transporteur. Car les autres transporteurs ne posent pas de souci pour cet article et les autres articles ne me posent pas de problème avec ce transporteur...😵 😵 🤕. Je ne trouve pas la clef ou le filtre ou le module me permettant de manager cette règle. 😰 Auriez-vous un module ou une solution à mon problème ? Merci d'avance & à vous lire. Gérald Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Bonjour. Pourquoi ne pas tout simplement rendre le transporteur problématique indisponible pour le produit en question? si à priori vous avez d'autres transporteurs dispo qui le prennent en charge sans problèmes non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
containers-service Posted March 3, 2021 Author Share Posted March 3, 2021 Bonjour Rémy, Ce transporteur prend bien en charge ce produit mais jusqu'à une quantité/volumétrie limite ! Et au delà, c'est le drame... Mais jusqu'à la quantité, c'est nickel. Et surtout c'est le transporteur le moins cher... Donc je veux laisser le choix à mes clients. A vous lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Ah effectivement je comprend mieux Bon nativement via prestashop je ne vois pas de solution efficaces (du moins sans faire une gymnastique douloureuse) a ce niveau là (mais je peux me tromper) Niveau modulaire peut être qu'un de module de ce style pourrait aider (à vérifier quand mème): https://addons.prestashop.com/fr/frais-de-port/29332-frais-de-port-avance.html Sinon il reste la possibilité d'envisager un dev spécifique pour coller précisément au besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
containers-service Posted March 4, 2021 Author Share Posted March 4, 2021 Bonjour Rémy, Merci pour votre retour et le lien que je vais consulter ! ! ! Mais bon.... Développement spécial, c'est obligatoirement un web-master qui peut le faire ! ! ! 🤑 Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
containers-service Posted March 5, 2021 Author Share Posted March 5, 2021 Bonjour Rémy, J'ai contacté Prestashop et à priori, cela répondrai exactement à ma demande = topic RÉSOLU ! ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 hésitez pas à testé il y a une boutique et un back office de demo. Méfiez vous quand mème des propos d'add-on ils seraient capables de vendre du sable dans le désert... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts