siham69 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Bonjour Je me retourne vers vous car je rencontre un souci avec l'installation de mon site www.happy-eggs.fr . j'ai une solution OVH, le SSL est bien activé. Lorsque j'installe prestashop soit module1clic ou en dur depuis le FTP je rencontre le même souci à savoir : Site non sécurisé. je l'ai réinstallé plusieurs fois et toujours le même soucis. J'ai modifié le .htaccess suivant les infos qu'OVH m'ont transmis mais rien n'y fait. Pouvez vous m 'aider ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Bonjour Voici une piste 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
siham69 Posted March 5, 2021 Author Share Posted March 5, 2021 oh merciiiiiii . cela fait 3 semaines que je des installe réinstalle prestashop par tout les moyens. j'avais vu un tuto mais sur une autre version de prestashop. merciii Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Avec plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts