malorie Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Bonjour, Les clients se trompent régulièrement lorsqu'ils se créent un compte, et font des fautes dans leur adresse mail. Du coup, ils ne reçoivent pas les mails de confirmation de commande et ne peuvent pas se reconnecter à leur compte. J'ai vu qu'il y avait des modules qui permettaient l'envoi d'un mail avec un lien à cliquer pour valider le compte, mais je préfèrerai quelque chose de plus simple. J'ai donc pensé à une double saisie de l'adresse mail, en forçant la saisie (= pas de copié-collé), où il y aurait une vérification que les 2 champs sont bien identiques. Savez-vous si un module existe ? J'ai cherché, mais sans succès. Ou avez-vous des préconisations pour le développer ? Précision : la version de Prestashop est 1.6.1.24. Merci d'avance de vos réponses. Malorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Bonjour, Il faut ajouter un champ au formulaire et faire un override du controller pour vérifier l'égalité des deux champs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malorie Posted March 3, 2021 Author Share Posted March 3, 2021 Ok, donc du développement. Merci pour ta réponse 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 de rien @malorie si tu as besoin d'un coup de main ce sera avec plaisir 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts