stephforum Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Bonjour, Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma question 😟 Je rencontre un problème avec les caractéristiques sur quelques produit dans l'admin ( c'est nickel coté front office). j'ai crée plusieurs produits sans caractéristiques, jusqu’ici tout va bien. Puis lorsque je reviens sur certain( pour changer le prix par exemple), la page est tres lente a charger la faute à plusieurs dizaines de caractéristiques non complétées qui se chargent pour le produit concerné ☹️. Seul point positif, cela n'a pas d'incidence coté client. Avez-vous eu ce problème ? Savez-vous comment on peu le résoudre ? 🙂 Merci d'avance pour votre aide 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas AP Posted May 2, 2023 Share Posted May 2, 2023 On 3/2/2021 at 3:29 PM, stephforum said: Bonjour, Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma question 😟 Je rencontre un problème avec les caractéristiques sur quelques produit dans l'admin ( c'est nickel coté front office). j'ai crée plusieurs produits sans caractéristiques, jusqu’ici tout va bien. Puis lorsque je reviens sur certain( pour changer le prix par exemple), la page est tres lente a charger la faute à plusieurs dizaines de caractéristiques non complétées qui se chargent pour le produit concerné ☹️. Seul point positif, cela n'a pas d'incidence coté client. Avez-vous eu ce problème ? Savez-vous comment on peu le résoudre ? 🙂 Merci d'avance pour votre aide 😊 Je rencontre exactement le même soucis, as-tu trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted May 2, 2023 Share Posted May 2, 2023 Bonjour, indiquez votre version de prestashop, php et le navigateur. Cela pourrait aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas AP Posted May 2, 2023 Share Posted May 2, 2023 Bonsoir Manu-41. Prestashop version 1.7.8.7 PHP 7.4.33 Navigateur Safari / Chrome /Firefox (Je rencontre la même erreur dans l'ensemble des navigateurs) Je viens de vérifier ma base de données, sur l'id du produit etc mais rien ne m'indique un nombre important de caractéristiques. Si l'un d'entre vous a la solution cela pourrait m'arranger, le site est en production et il me reste uniquement cette erreur à corriger. Bien entendu, je partagerai ma solution, mais je doute qu'elle me soit apportée par le support... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts