FranckB Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Bonjour à tous, Question concernant la mise à jour tarifaire des articles en ligne sur le site. Comment procédez vous lors de la réception d'un nouveau fichier tarifaire fournisseur pour l'intégrer sans supprimer toutes les références existantes. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 (edited) Bonjour. Vous avez des solutions modulaires qui permettent par exemple la gestion des prix en masse via fichier .csv ainsi qu'un export/import natif excel du catalogue (roue cranté à droite dans catalogue >produit) sinon via la BDD table PS_product si vous savez la manipuler sans risque Edited March 3, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Bonjour, perso je passe par StoreCommander en créant un scénario d’import qui permet de répéter la tâche. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 (edited) 4 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, perso je passe par StoreCommander en créant un scénario d’import qui permet de répéter la tâche. effectivement EXCELLENTE solution de store management. https://www.prestatoolbox.fr/outils-administration/237-storecommander.html (moi j’aurais mis ce lien là par contre) Edited March 2, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts