Jump to content

Edit History

Cloud Nine

Cloud Nine

Bonjour @Mediacom87

Sur le chat support addons, on m'a dit que c'était hors périmètre et qu'il fallait que je pose ma question ici.

Je ne cherche pas une solution, simplement savoir si je suis seul à avoir ce bug ou si ça concerne tous les utilisateurs. Est ce que vous pouvez simplement vous identifiez sur addons et me dire si vous y arrivez ? Je veux juste cette infos.

Je pose la question car j'ai régulièrement des problèmes de compte avec Presta. Je me demande si je vais pas en recréer un.

Merci d'avance.

Cloud Nine

Cloud Nine

Bonjour @Mediacom87

Sur le chat support addons, on m'a dit que c'était hors périmètre et qu'il fallait que je pose ma question ici.

Je ne cherche pas une solution, simplement savoir si je suis seul d'avoir ce bug ou si ça concerne tous les utilisateurs. Est ce que vous pouvez simplement vous identifiez sur addons et me dire si vous y arrivez ? Je veux juste cette infos.

Je pose la question car j'ai régulièrement des problèmes de compte avec Presta. Je me demande si je vais pas en recréer un.

Merci d'avance.

Cloud Nine

Cloud Nine

Bonjour @Mediacom87

Je ne cherche pas une solution, simplement savoir si je suis seul d'avoir ce bug ou si ça concerne tous les utilisateurs. Est ce que vous pouvez simplement vous identifiez sur addons et me dire si vous y arrivez ? Je veux juste cette infos.

Merci d'avance.

• Create New...