Jump to content

marketplace officielle : impossible de s'identifier

Cloud Nine

Recommended Posts

Bonjour,

Je n’arrive pas à m’identifier sur le site prestashop marketplace / modules : https://addons.prestashop.com/fr/

Quand je clique sur connexion en haut à droite, il ne  se passe rien, la page se recharge. Sur le chat, j’ai signalé le problème et ils m’ont dit que le bug allait être remonté aux devs. Est ce que ça vous fait ça aussi ?

Bonjour @Mediacom87

Sur le chat support addons, on m'a dit que c'était hors périmètre et qu'il fallait que je pose ma question ici.

Je ne cherche pas une solution, simplement savoir si je suis seul à avoir ce bug ou si ça concerne tous les utilisateurs. Est ce que vous pouvez simplement vous identifiez sur addons et me dire si vous y arrivez ? Je veux juste cette infos.

Je pose la question car j'ai régulièrement des problèmes de compte avec Presta. Je me demande si je vais pas en recréer un.

Merci d'avance.

Edited by Cloud Nine (see edit history)

Sur addons on vous répond que le site addons n'est pas de la responsabilité d'addons ?

que voulez vous que je vous réponde face à ce genre de chose ?

il y a 2 minutes, Cloud Nine a dit :

Est ce que vous pouvez simplement vous identifiez sur addons et me dire si vous y arrivez ? Je veux juste cette infos.

il y a 7 minutes, Mediacom87 a dit :

testez sur un autre navigateur

il y a 1 minute, Cloud Nine a dit :

Bien sûr j'ai testé sur un autre navigateur. Je suis dev, j'ai l'habitude des bugs 😅

et moi je ne suis pas devin donc je demande simplement

et oui j'arrive à me connecter sur Firefox sur mon mac sans la moindre difficulté.

à l’instant, Cloud Nine a dit :

Ça fait pareil sur Firefox, je m'identifie, et après sur le addons je ne suis plus identifié. J'ai modifié mon mot de passe ce matin de mon compte Presta. Il est est pris en compte sur le forum mais pas sur addons. 

parce qu'il y a un rapport entre le compte forum et addons, je ne savais pas.

• Haha 1

Bonjour,

Merci pour votre aide.

J’ai tenté la régénération d’un mot de passe sans succès. C’est comme si j’étais identifié, car pour revenir sur le formulaire de connexion, je suis obligé de supprimer les cookies du site. Mais sur le site, je n’ai pas accès à mon compte.

J'abandonne.. Je me suis refait un compte avec connexion avec le compte Google.

Merci en tout cas pour vos tests. Comme ce bug ne concerne pas tous les utilisateurs, je me suis dit qu'il n'allait peut-être jamais réglé ;-)

On 3/5/2021 at 8:09 PM, Mediacom87 said:

dommage d'en arriver là.

Car c'est du correctif et non du curatif, donc le problème que vous avez rencontré est toujours présent et impactera toujours des utilisateurs.

Si un dev qui gère le site addons veut me demander des précisions, je suis dispo pour lui expliquer le problème rencontré avec mon compte. Mais je n’ai pas le temps d’attendre un une hypothétique prise en charge de ce bug donc j’ai créé un nouveau compte.

Je peux fournir mes identifiants de compte pour leur permettre de faire un test.

Edited by Cloud Nine (see edit history)
  • Like 1